Laissez votre message, ou votre témoignage

Sporti-K
Loïc Rausenberger,
Masseur-kinesithérapeute


29 rue Henry Barbusse
59155 FACHES-THUMESNIL
tel: 06.86.67.12.98
E-mail

Les témoignages

"J'ai eu le plaisir et l'honneur de travailler pendant 5 ans avec Loïc Rausenberger au Lille Métropole Basket puis au Bc Orchies en Nationale 1 puis en proB et je ne peux que louer les compétences de ce grand professionnel. Loïc est un virtuose dans son art de soigner qui allie des connaissances incroyables forgées au fil des différentes formations auxquelles il s'est astreint et sur une expérience sur le terrain qui lui a permis de renforcer ses acquis et surtout de les remettre en cause quand c'était nécessaire. C'est enfin quelqu'un sur qui l'on peut compter à 200% que ce soit quand on est son patient, son entraîneur ou à plus forte raison son ami. Loïc Ne vous décevra jamais et sera toujours là avec son grand professionnalisme et son cœur d'or. Mon seul souhait le concernant, que nous puissions collaborer à nouveau à l'avenir."

- Philippe NAMYST, coach professionnel de basket

"Je me permet de laisser un petit mot pour décrire ma prise en charge et ma revalidation suite à une ligamentoplastie du croisé antérieur du genou qui s'est passée à merveille. En 2009, après mon opération, j'ai été pris en charge par Loïc. Il m'a tout de suite rassuré en m'affirmant que je rejouerai 6 mois après, ce qui s'est en effet avéré! Une prise en charge complète et rassurante, un accueil sympathique et un suivi parfait! Rien à dire, je rejoue sans séquelles depuis 6 ans et je le remercie pour ça!! Depuis, je lui confie régulièrement mes petits bobos. Il est toujours disponible pour me voir en urgence et dans mon métier, c'est un gage de réussite."

- Samuel D., footballeur professionnel

"Je suis arrivée au cabinet suite à une rupture LCA genou gauche après un accident au handball. Mon objectif était de revenir très vite sur les terrains. J'ai eu une prise en charge très complète à ma sortie de l’hôpital à Faches kinés avec l'objectif de retrouver un genou fonctionnel afin de passer à la phase reathétisation. J'ai eu plusieurs soins, des séances de balnéothérapie afin de travailler en douceur au début de la rééducation, puis en massage thérapeutique et autres outils Laser pour soulager le genou. Le gros point fort de Loic c'est de travailler en circuit privilégié avec le chirurgien, médecin du sport et préparateur physique pour me faire avancer; l'objectif: reprendre la compétition en Novembre et j'ai eu ma 1ere sélection pour Novembre! Loïc reste hyper pro dans sa façon de travailler, il a une approche du métier riche en technicité, et les résultats sont là. Je n’étais pas un cas facile, avec beaucoup de complications, et sans la détermination de Loïc, je ne serai pas sur le terrain 7 mois après ! Aujourd'hui encore je le remercie pour son travail, sa patience et son humour car sur des séances compliquées, il a toujours la petite blague pour te donner le sourire."

- Samira L., handballeuse amateur